Les apports de l’évaluation sommative en situation simulée dans la professionnalisation de l’étudiant infirmier

Machabert, Françoise (2013) Les apports de l’évaluation sommative en situation simulée dans la professionnalisation de l’étudiant infirmier. [Mémoire]

[img]
Prévisualiser
Texte (PDF)
Machabert_Francoise.pdf

Télécharger (2MB) | Prévisualiser

Résumé

..

Type de document: Mémoire
Type de master: Mémoire master 2
Mots-clés : développement professionnel
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
UFR / Département: UFR Sciences, Espaces, Sociétés > Département Sciences de l'Education et de la Formation
Diplôme: M2 Métiers et pratiques du développement professionnel
Directeur de recherche: Trinquier, Marie-Pierre
Déposé par: Loic Legendre
Date du dépôt: 07 Oct 2014 08:16
Dernière modification le: 07 Oct 2014 08:16
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/100

Modifier (authentification requise)

Notice du document Notice du document