L'apport du concret dans l'enseignement des sciences à l'école.
- Streby, Max (2020)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L'apport du concret dans l'enseignement des sciences à l'école.
- Auteur
- Streby, Max
- Directeur de recherche
- Tassain, Catherine
- Co-directeur de recherche
- Chalmeau, Raphaël
- Date de soutenance
- 2020
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Sujet
- Etudes de l'environnement
- Sciences de l'éducation
- Sciences de l'information et de la communication
- Mots-clés en français
- enseignement
- Résumé en français
- Voici un court mémoire traitant des effets bénéfiques pour les élèves d'un apprentissage concret en sciences.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Streby, Max (2020), L'apport du concret dans l'enseignement des sciences à l'école. [Mémoire]