L’importance de l’estime de soi des élèves en EPS à l’école élémentaire

Deloube, Margo (2020) L’importance de l’estime de soi des élèves en EPS à l’école élémentaire. [Mémoire]

[img] Text

margo.deloube_master.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (533kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Deloube, Margo
Directeur de recherche: Pédèches, Pierre
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Estime de soi, EPS, CM2
Abstract: Ce mémoire traite de l'importance du maintien d'une valence positive de l'estime de soi des élèves afin qu'ils acquièrent les compétences requises en EPS pour le cycle 3.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10059