L'impact de l'utilisation du jeu comme activité d'apprentissage en classe d'anglais sur le développement de la compétence grammaticale dans une classe de 4ème.

Mottagan, Karine (2020) L'impact de l'utilisation du jeu comme activité d'apprentissage en classe d'anglais sur le développement de la compétence grammaticale dans une classe de 4ème. [Mémoire]

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Item Type: Mémoire
Creators: Mottagan, Karine
Directeur de recherche: Weissberg, Rémi
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: jeu, Apprentissage
Abstract: Ce travail de recherche porte sur l'impact de l'utilisation du jeu comme activité d'apprentissage en classe d'anglais sur le développement de la compétence grammaticale dans une classe de 4ème. L'hypothèse est la suivante : les activités ludiques en classe d'anglais permettent aux élèves de mieux mémoriser (pour pouvoir être plus autonome).
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10064