L’égalité entre les filles et les garçons à travers la pratique enseignante en EPS : La perception des élèves

Polidès, Léane (2020) L’égalité entre les filles et les garçons à travers la pratique enseignante en EPS : La perception des élèves. [Mémoire]

[img] Text

Léane.Polidès_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Polidès, Léane
Directeur de recherche: Dainese, Marie-Pierre
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Etudes sur le genre
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Abstract: Ce mémoire porte sur la perception des élèves sur la pratique enseignante en EPS vis à vis des stéréotypes de genre.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10067