L'impact des TICE sur la motivation des élèves dans une activité en sciences
- Valette, Florian (2020)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L'impact des TICE sur la motivation des élèves dans une activité en sciences
- Auteur
- Valette, Florian
- Directeur de recherche
- Montoya, Jacques
- Date de soutenance
- 2020
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Résumé en français
- Ce mémoire aborde l'impact des Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement (TICE) sur la motivation des élèves dans une séance. Différents aspects multifactoriels procurés par les TICE vont être mis en avant. Une stratégie de recherche dans le but d'observer une corrélation entre la motivation et l'utilisation des TICE, en Sciences a été mise en place.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Valette, Florian (2020), L'impact des TICE sur la motivation des élèves dans une activité en sciences [Mémoire]