Comment amener les élèves à consolider des stratégies en calcul mental dans le champ multiplicatif ?

Fabaron, Laurence (2020) Comment amener les élèves à consolider des stratégies en calcul mental dans le champ multiplicatif ? [Mémoire]

[img] Text

Laurence.Fabaron_master2.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (3MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Fabaron, Laurence
Directeur de recherche: Laguerre, Eric
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Mathématiques
INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Mathématiques > Analyse numérique
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Calcul mental, Jeu
Abstract: Ce mémoire traite la place du jeu dans les apprentissages dans la consolidation des stratégies en calcul mental.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10083