Les stratégies mises en place par l'enseignant lors de la problématisation afin que son questionnement devienne celui de la classe

Capdrot, Manon (2020) Les stratégies mises en place par l'enseignant lors de la problématisation afin que son questionnement devienne celui de la classe. [Mémoire]

[img] Text

Manon.CAPDROT_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Capdrot, Manon
Directeur de recherche: Tassain, Catherine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Problématisation
Abstract: Ce mémoire porte sur les stratégies mises en place dans la classe pour mettre en place une phase de problématisation avec les élèves, pour que ce soit les élèves qui soient à l'origine de cette problématisation.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10089