Cha, Emilie (2020) La compréhension des consignes en mathématiques en classe bilingue. [Mémoire]
![]() |
Text
Emilie.Cha_master2.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (2MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Titre dans une autre langue: | La compreneson de las consignas en matematicas en classa bilingua |
Creators: | Cha, Emilie |
Directeur de recherche: | Escudé, Pierre |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles-bilingue Occitan |
Subjects: | SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | compréhension consignes mathématiques |
Mots-clés dans une autre langue: | compreneson consignas matematicas |
Abstract: | Il s'agit d'un mémoire sur la compréhension des consignes en mathématiques en classe bilingue et plus particulièrement en classe bilingue français-occitan. Il est question de comprendre les difficultés qu'ont les élèves à cause des consignes mathématiques selon les différents types de problèmes mathématiques et de les aider à passer outre ces difficultés. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10109 |