L’enseignement des sports collectifs à l’école: étude du traitement des difficultés techniques des élèves pour un accès ludique aux sports collectifs.

Muñoz, Matthieu (2016) L’enseignement des sports collectifs à l’école: étude du traitement des difficultés techniques des élèves pour un accès ludique aux sports collectifs. [Mémoire]

[img] Text

munoz_matthieu_M22016.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Muñoz, Matthieu
Directeur de recherche: Amans-Passaga, Christine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: EPS, Sports collectifs, Enseignement primaire
Abstract: Etude comparative du traitement didactique des APSA sports collectifs à l'école primaire: choix d'entrée dans l'activité et traitement des difficultés techniques des élèves débutants.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1011