Les perceptions des enseignants sur la coéducation mise en œuvre au sein de leur classe.

Carrel, Anaïs (2020) Les perceptions des enseignants sur la coéducation mise en œuvre au sein de leur classe. [Mémoire]

[img] Text

Anaïs.Carrel_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (446kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Carrel, Anaïs
Directeur de recherche: Dubois, Fanny
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sociologie
Abstract: Ce mémoire interroge les enseignants sur leurs perceptions concernant la coéducation mise en oeuvre dans leur classe. Cette étude met en exergue la vision des enseignants sur la coéducation mais également sur les différentes perceptions qu’ont les enseignants sur l’utilisation des instruments de coéducation par les parents.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10150