Maillols, Lucie (2020) Comment évoluent les conceptions initiales des élèves sur le concept du vivant au cours du cursus scolaire primaire ? [Mémoire]
![]() |
Text
Lucie.Maillols_master2.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (2MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Maillols, Lucie |
Directeur de recherche: | Germann, Benjamin |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: | SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Conceptions initiales, Représentations du vivant |
Abstract: | Recherche des conceptions initiales des élèves de 3 classes différentes (Moyenne section de maternelle, CE1 et CM2) sur le concept de vivant. Observation de leurs évolutions. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10156 |