Comment évoluent les conceptions initiales des élèves sur le concept du vivant au cours du cursus scolaire primaire ?

Maillols, Lucie (2020) Comment évoluent les conceptions initiales des élèves sur le concept du vivant au cours du cursus scolaire primaire ? [Mémoire]

[img] Text

Lucie.Maillols_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Maillols, Lucie
Directeur de recherche: Germann, Benjamin
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Conceptions initiales, Représentations du vivant
Abstract: Recherche des conceptions initiales des élèves de 3 classes différentes (Moyenne section de maternelle, CE1 et CM2) sur le concept de vivant. Observation de leurs évolutions.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10156