La coéducation enseignant-parents en milieu défavorisé
- Combettes, Célia (2020)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- La coéducation enseignant-parents en milieu défavorisé
- Auteur
- Combettes, Célia
- Directeur de recherche
- Dubois, Fanny
- Date de soutenance
- 2020
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Sujet
- Enseignement primaire
- Résumé en français
- Cette recherche sur le thème de la coéducation a pour but de questionner les conceptions des parents vis-à-vis des enseignants et de leur place à l'école. Et également de voir quelles sont les conceptions des enseignants sur les parents et leur place à l'école. Pour répondre à la problématique le recueil de données s'est fait par questionnaire pour les parents et par le biais d'entretien avec les enseignants.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Combettes, Célia (2020), La coéducation enseignant-parents en milieu défavorisé [Mémoire]