Aménagement de l'espace classe en Maternelle et enseignants débutants.
- Morales, Maxime (2020)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Aménagement de l'espace classe en Maternelle et enseignants débutants.
- Auteur
- Morales, Maxime
- Directeur de recherche
- Larré, Françoise
- Co-directeur de recherche
- De La Morena, Frédérique
- Date de soutenance
- 15 juin 2020
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Espace Classe
- Maternelle
- Enseignants Débutants
- Malaise enseignant
- Résumé en français
- Ce travail de recherche tente d'établir une éventuelle corrélation entre la problématique de l'aménagement de l'espace classe en Maternelle et le malaise ressenti par les enseignants débutants lors de leur année de stagiaire.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Morales, Maxime (2020), Aménagement de l'espace classe en Maternelle et enseignants débutants. [Mémoire]