Le jeu dramatique en classe d'espagnol
- Kenzi-Gil, Anaïs (2016)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Le jeu dramatique en classe d'espagnol
- Auteur
- Kenzi-Gil, Anaïs
- Directeur de recherche
- Cohen-Buzet, Hélène
- Date de soutenance
- 24 mai 2016
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- Théâtre
- Apprentissage des langues
- Résumé en français
- Le jeu dramatique, un outil pédagogique? Ce mémoire s'intéresse à l'utilisation des techniques théâtrales en classe de langue, leur impact sur la motivation des élèves, les effets sur le groupe classe et les incidences sur la mémorisation et la prononciation.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Kenzi-Gil, Anaïs (2016), Le jeu dramatique en classe d'espagnol [Mémoire]