Kenzi-Gil, Anaïs (2016) Le jeu dramatique en classe d'espagnol. [Mémoire]
![]() |
Text
Kenzi-Gil_Anaïs_M22016.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (268kB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Kenzi-Gil, Anaïs |
Directeur de recherche: | Cohen-Buzet, Hélène |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation |
Uncontrolled Keywords: | Théâtre, Apprentissage des langues |
Abstract: | Le jeu dramatique, un outil pédagogique? Ce mémoire s'intéresse à l'utilisation des techniques théâtrales en classe de langue, leur impact sur la motivation des élèves, les effets sur le groupe classe et les incidences sur la mémorisation et la prononciation. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1030 |