Le jeu dramatique en classe d'espagnol

Kenzi-Gil, Anaïs (2016) Le jeu dramatique en classe d'espagnol. [Mémoire]

[img] Text

Kenzi-Gil_Anaïs_M22016.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (268kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Kenzi-Gil, Anaïs
Directeur de recherche: Cohen-Buzet, Hélène
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
Uncontrolled Keywords: Théâtre, Apprentissage des langues
Abstract: Le jeu dramatique, un outil pédagogique? Ce mémoire s'intéresse à l'utilisation des techniques théâtrales en classe de langue, leur impact sur la motivation des élèves, les effets sur le groupe classe et les incidences sur la mémorisation et la prononciation.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1030