L’évolution des représentations de la maîtresse d’école par comparaison des représentations des élèves et de leurs parents
- Bugat, Mélanie (2020)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L’évolution des représentations de la maîtresse d’école par comparaison des représentations des élèves et de leurs parents
- Auteur
- Bugat, Mélanie
- Directeur de recherche
- Parmentier, Bénédicte
- Co-directeur de recherche
- Gobbé-Mévellec, Euriell
- Date de soutenance
- 25 juin 2020
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Sujet
- Enseignement primaire
- Mots-clés en français
- Maîtresse
- Représentation
- Stéréotypes
- Littérature jeunesse
- Albums jeunesse
- Métiers
- Résumé en français
- Analyse des évolutions dans les représentations de la maîtresse d'école en comparant les présentations qu'ont les élèves avec celles de leurs parents.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Bugat, Mélanie (2020), L’évolution des représentations de la maîtresse d’école par comparaison des représentations des élèves et de leurs parents [Mémoire]