Motivation et rythmicité journalière sur l'attention des élèves de moyenne section

Arnaud, Lisa (2020) Motivation et rythmicité journalière sur l'attention des élèves de moyenne section. [Mémoire]

[img] Text

Lisa.Arnaud_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Arnaud, Lisa
Directeur de recherche: Largy, Pierre
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Psychologie > Sciences cognitives
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
Uncontrolled Keywords: Attention soutenue, Motivation, Rythmicité journalière
Abstract: Un mémoire mené sur l'attention soutenue des élèves de moyenne section selon le moment de la journée et l'orientation motivationnelle.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10313