Calluaud, Paul (2020) Le rapport à l’histoire des professeurs des écoles. [Mémoire]
![]() |
Text
Paul.Calluaud_master2.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (1MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Calluaud, Paul |
Directeur de recherche: | Maizières, Frédéric |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: | SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Histoire, Rapport au savoir, Pratiques de classe, Cycle 3 |
Abstract: | Ce travail cherche à voir si un impact existe entre le rapport à l'histoire des professeurs des écoles et les pratiques d'enseignement de l'histoire. Les rapports personnels et professionnels sont interrogés. L'étude se concentrent sur des enseignants de cycle 3. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10369 |