L’inclusion des élèves sourds ou malentendants à travers leur formation à la citoyenneté.

Tebani, Maïa (2020) L’inclusion des élèves sourds ou malentendants à travers leur formation à la citoyenneté. [Mémoire]

[img] Text

Maïa.Tebani_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Tebani, Maïa
Directeur de recherche: De la Morena, Frédérique
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Conseiller principal d'éducation
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Abstract: Mémoire portant sur l'inclusion des élèves sourds ou malentendants à travers leur formation à la citoyenneté dans le second degré.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10382