Arresseguet, Noémie (2020) Comment dès le cycle 1 donner de l'autonomie en langue aux élèves ? [Mémoire]
![]() |
Text
Noémie.ARRESSEGUET_master2.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (4MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Titre dans une autre langue: | Quin a comptar deu cicle 1 balhar l'autonomia de la lenga aus escolans ? |
Creators: | Arresseguet, Noémie |
Directeur de recherche: | Escudé, Pierre |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles-bilingue Occitan |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Autonomie en langue |
Mots-clés dans une autre langue: | autonomia en lenga ; cicle 1 |
Abstract: | L'autonomie en langue est la base du bilinguisme. C'est pourquoi l'étude de l'autonomie en langue en maternelle est quelque chose de très important à travailler. Il s'agit du fait de pouvoir parler une langue sans aide. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10386 |