Gonzalez, Claire (2020) Le travail sur la différence entre phonie et graphie en langue étrangère pour permettre aux élèves d'entrer dans l'écrit dès le cycle 2. [Mémoire]
![]() |
Text
Claire.GONZALEZ_master2.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (2MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Gonzalez, Claire |
Directeur de recherche: | Gobbé-Mévellec, Euriell |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Français ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Langues vivantes étrangères, Enseignement primaire |
Abstract: | Ce travail permet de mettre en avant l'utilisation de l'écrit dans l'apprentissage d'une langue vivante étrangère. Le travail de recherche permet de faire un point sur le lien qu'il y a entre phonie et graphie. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10393 |