Carré, Pauline (2016) Déconstruire les stéréotypes de genre par l'intermédiaire d'une APSA connotée féminine. [Mémoire]
This is the latest version of this item.
![]() |
Text
carre_pauline_M22016.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (3MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Carré, Pauline |
Directeur de recherche: | Verscheure, Ingrid |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Etudes sur le genre SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation |
Uncontrolled Keywords: | Stéréotypes, Danse, Cycle 3 |
Abstract: | En quoi l'enseignement d'une APSA connotée féminine peut permettre à l'enseignante et aux élèves (filles et garçons) de co-construire des savoirs pertinents pour participer à la déconstruction des stéréotypes ? |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1042 |
Available Versions of this Item
- Déconstruire les stéréotypes de genre par l'intermédiaire d'une APSA connotée féminine. (deposited 24 Nov 2016 16:29) [Currently Displayed]