Déconstruire les stéréotypes de genre par l'intermédiaire d'une APSA connotée féminine

Carré, Pauline (2016) Déconstruire les stéréotypes de genre par l'intermédiaire d'une APSA connotée féminine. [Mémoire]

Ceci est la version la plus récente de ce document.

[img] Texte (PDF)
carre_pauline_M22016.pdf
Accès : Non accessible

Télécharger (3MB) | Demander une copie

Résumé

En quoi l'enseignement d'une APSA connotée féminine peut permettre à l'enseignante et aux élèves (filles et garçons) de co-construire des savoirs pertinents pour participer à la déconstruction des stéréotypes ?

Type de document: Mémoire
Type de master: Mémoire master 2
Mots-clés : Stéréotypes, Danse, Cycle 3
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Etudes sur le genre
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
UFR / Département: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Directeur de recherche: Verscheure, Ingrid
Déposé par: Pauline Carre
Date du dépôt: 24 Nov 2016 16:29
Dernière modification le: 24 Nov 2016 16:29
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1042

Versions disponibles de ce document

  • Déconstruire les stéréotypes de genre par l'intermédiaire d'une APSA connotée féminine. (deposited 24 Nov 2016 16:29) [Actuellement Affiché]

Modifier (authentification requise)

Notice du document Notice du document