Déconstruire les stéréotypes de genre par l'intermédiaire d'une APSA connotée féminine

Carré, Pauline (2016) Déconstruire les stéréotypes de genre par l'intermédiaire d'une APSA connotée féminine. [Mémoire]

This is the latest version of this item.

[img] Text

carre_pauline_M22016.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (3MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Carré, Pauline
Directeur de recherche: Verscheure, Ingrid
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Etudes sur le genre
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
Uncontrolled Keywords: Stéréotypes, Danse, Cycle 3
Abstract: En quoi l'enseignement d'une APSA connotée féminine peut permettre à l'enseignante et aux élèves (filles et garçons) de co-construire des savoirs pertinents pour participer à la déconstruction des stéréotypes ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1042

Available Versions of this Item

  • Déconstruire les stéréotypes de genre par l'intermédiaire d'une APSA connotée féminine. (deposited 24 Nov 2016 16:29) [Currently Displayed]