L'impact de l'usage interactif du TBI sur la motivation scolaire et sur les apprentissages

Scotto Di Fasano, Floran (2020) L'impact de l'usage interactif du TBI sur la motivation scolaire et sur les apprentissages. [Mémoire]

[img] Text

Floran.Scotto Di Fasano_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (819kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Scotto Di Fasano, Floran
Directeur de recherche: Camps, Jean-François
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Abstract: Ce mémoire de recherche s'intéresse à l'impact d'une utilisation interactive du TBI (tableau blanc interactif) sur la motivation et les apprentissages des élèves, en rapport avec les fractions.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10491