La différenciation lexicale pour la production d’écrit dans le cadre de l’exploitation d’un album à structure itérative
- Meda, Clothilde (2020)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- La différenciation lexicale pour la production d’écrit dans le cadre de l’exploitation d’un album à structure itérative
- Auteur
- Meda, Clothilde
- Directeur de recherche
- Garcia-Debanc, Claudine
- Co-directeur de recherche
- Mauroux, Florence
- Date de soutenance
- 22 juin 2020
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Sujet
- Enseignement primaire
- Mots-clés en français
- Différenciation lexicale
- Production d'écrit
- Structure itérative
- Résumé en français
- Au cycle 2, la production d'écrit n'est pas une tâche aisée pour les élèves. Ainsi, dans le cadre de l'exploitation d'une oeuvre à structure itérative, une différenciation lexicale sera envisagée pour mettre les élèves en situation de réussite.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Meda, Clothilde (2020), La différenciation lexicale pour la production d’écrit dans le cadre de l’exploitation d’un album à structure itérative [Mémoire]