La différenciation lexicale pour la production d’écrit dans le cadre de l’exploitation d’un album à structure itérative

Meda, Clothilde (2020) La différenciation lexicale pour la production d’écrit dans le cadre de l’exploitation d’un album à structure itérative. [Mémoire]

[img] Text

CLOTHILDE.MEDA_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (594kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Meda, Clothilde
Directeur de recherche: Garcia-Debanc, Claudine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Différenciation lexicale, Production d'écrit, Structure itérative
Abstract: Au cycle 2, la production d'écrit n'est pas une tâche aisée pour les élèves. Ainsi, dans le cadre de l'exploitation d'une oeuvre à structure itérative, une différenciation lexicale sera envisagée pour mettre les élèves en situation de réussite.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10496