L’édition de contenus scolaires exclusivement numériques : enjeux et atouts de ces nouvelles pratiques. L’exemple de Schoolmouv.

Daeder, Lucie (2020) L’édition de contenus scolaires exclusivement numériques : enjeux et atouts de ces nouvelles pratiques. L’exemple de Schoolmouv. [Mémoire]

[img] Text

LUCIE.DAEDER_master1.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
[img] Text

LUCIE.DAEDER_master1.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Daeder, Lucie
Directeur de recherche: Faucilhon, Joël
Divisions: UFR Histoire, Arts et Archéologie > Département Documentation, Archives, Médiathèques et Edition (DDAME)
Diplôme: M1 Information Documentation
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'information et de la communication
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sociologie > Culture
Uncontrolled Keywords: édition, numérique, schoolmouv, start-up, pédagogie
Abstract: .
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10527