Représentation du handicap et modification des pratiques dans le cadre de l'inclusion scolaire par les enseignants ordinaires.

Aeschbacher, Laurie (2016) Représentation du handicap et modification des pratiques dans le cadre de l'inclusion scolaire par les enseignants ordinaires. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)
Aeschbacher_Laurie_M22016.pdf
Accès : Non accessible

Télécharger (1MB) | Demander une copie

Résumé

Représentation du handicap et modification des pratiques dans le cadre de l'inclusion scolaire par les enseignants ordinaires.

Type de document: Mémoire
Type de master: Mémoire master 2
Mots-clés : Inclusion, Handicap, Enseignement primaire
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
UFR / Département: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Directeur de recherche: Camps, Jean-François
Déposé par: Laurie Aeschbacher
Date du dépôt: 10 Oct 2016 09:51
Dernière modification le: 30 Nov 2016 12:51
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1057

Modifier (authentification requise)

Notice du document Notice du document