Orchestre à l’Ecole : Les Impacts. La participation à un orchestre à l’école influe-t-elle sur les quatre sources du sentiment d’efficacité personnelle ?

Tkaboca, Ivan (2020) Orchestre à l’Ecole : Les Impacts. La participation à un orchestre à l’école influe-t-elle sur les quatre sources du sentiment d’efficacité personnelle ? [Mémoire]

[img] Text

Ivan.TKABOCA_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (15MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Tkaboca, Ivan
Directeur de recherche: Tripier-Mondancin, Odile
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Education musicale et chant choral
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Musique
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sociologie > Culture
Abstract: Ce mémoire traite les impacts de la participation à un orchestre à l'école sur les élèves et plus particulièrement sur les quatre sources de leur sentiment d'efficacité personnelle.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10672