Comment les représentation de la performance chez les garçons et les filles évoluent-elles au cours d'un cycle d'activités normées, présentant des situations de mixité ?
- Bossut, Nicolas (2020)
Mémoire
Non consultable
-
- Comment les représentation de la performance chez les garçons et les filles évoluent-elles au cours d'un cycle d'activités normées, présentant des situations de mixité ?
-
- 2020
-
- L'objet de ce mémoire est d'étudier l'évolution des représentations de la performance au cours d'un cycle d'EPS d'activités normées, présentant des situations de mixité. Après avoir étudier les représentations des garçons et des filles à l'école, la mixité à l'école et les représentations de la performance, l'expérimentation réalisée dans ce mémoire avait pour but d'étudier l'écart entre les représentations de la performance des garçons et des filles au cours du temps.
Citation bibliographique
Bossut, Nicolas (2020), Comment les représentation de la performance chez les garçons et les filles évoluent-elles au cours d'un cycle d'activités normées, présentant des situations de mixité ? [Mémoire]