Le carnet de lecteur et le plaisir de lire
- Roux, Amélie (2020)
Mémoire
Accès restreint
- Titre en français
- Le carnet de lecteur et le plaisir de lire
- Auteur
- Roux, Amélie
- Directeur de recherche
- Larrivé, Véronique
- Date de soutenance
- juin 2020
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Sujet
- Enseignement primaire
- Mots-clés en français
- Lecture
- Plaisir de lire
- Carnet de lecteur
- Sujet lecteur
- Résumé en français
- Ce mémoire s’intéresse au carnet de lecteur en ce qu’il constitue un dispositif didactique qui sollicite la subjectivité des élèves en tant que lecteurs et qui permet de développer leur plaisir de lire.
- Accès au document
- Accès restreint
Citation bibliographique
Roux, Amélie (2020), Le carnet de lecteur et le plaisir de lire [Mémoire]