En quoi l’album-jeu peut-il être inducteur et moteur d’écriture chez les élèves ?

Guillaume, Sarah (2020) En quoi l’album-jeu peut-il être inducteur et moteur d’écriture chez les élèves ? [Mémoire]

[img] Text

Sarah.GUILLAUME_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (3MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Guillaume, Sarah
Directeur de recherche: Gobbé-Mévellec, Euriell
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Album, Jeu, Ecriture
Abstract: Ce mémoire de recherche questionne la motivation à écrire chez les élèves par le biais des albums-jeux. Il se centrera sur l'apprentissage de l'écriture littéraire au cycle 3.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10689