Vogel, Sarah (2016) Limiter le recours de la L1 en cours de langue vivante (avec une classe de 4ème LV2). [Mémoire]
![]() |
Text
vogel_sarah_M22016.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (2MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Vogel, Sarah |
Directeur de recherche: | Craïs, Alexa |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Allemand |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Allemand SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation |
Uncontrolled Keywords: | Apprentissage des langues, Allemand |
Abstract: | Analyse critique des différents outils et stratégies mis en place dans une classe de 4ème afin de limiter le recours excessif au français en cours d'allemand LV2. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1092 |