Amélioration de la compréhension de l'écrit et de l'oral à travers l'intégration de la lecture cursive en cours de langue étrangère

Doetsch, Carolin (2016) Amélioration de la compréhension de l'écrit et de l'oral à travers l'intégration de la lecture cursive en cours de langue étrangère. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

doetsch_carolin_M22016.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (5MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Doetsch, Carolin
Directeur de recherche: Craïs, Alexa
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Allemand
Sujets: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Allemand
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Mots-clés en français: Lecture cursive, Apprentissage des langues
Résumé en français: Ce mémoire émet deux hypothèses : celle qui met l’accent sur la réussite de l’apprentissage et l’autre examine dans quelle mesure les enfants ont appris la leçon en ayant un livre ouvert à côté d’eux.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1097