Amélioration de la compréhension de l'écrit et de l'oral à travers l'intégration de la lecture cursive en cours de langue étrangère

Doetsch, Carolin (2016) Amélioration de la compréhension de l'écrit et de l'oral à travers l'intégration de la lecture cursive en cours de langue étrangère. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)
doetsch_carolin_M22016.pdf
Accès : Non accessible

Télécharger (5MB) | Demander une copie

Résumé

Ce mémoire émet deux hypothèses : celle qui met l’accent sur la réussite de l’apprentissage et l’autre examine dans quelle mesure les enfants ont appris la leçon en ayant un livre ouvert à côté d’eux.

Type de document: Mémoire
Type de master: Mémoire master 2
Mots-clés : Lecture cursive, Apprentissage des langues
Sujets: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Allemand
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
UFR / Département: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Allemand
Directeur de recherche: Craïs, Alexa
Déposé par: Carolin Doetsch
Date du dépôt: 22 Sep 2016 15:04
Dernière modification le: 22 Sep 2016 15:04
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1097

Modifier (authentification requise)

Notice du document Notice du document