Les actions des enseignants face à des élèves atteints de troubles spécifiques d’apprentissage du langage et plus précisément : la dyslexie

Roger, Charlotte (2016) Les actions des enseignants face à des élèves atteints de troubles spécifiques d’apprentissage du langage et plus précisément : la dyslexie. [Mémoire]

[img] Text

roger_charlotte_M22016.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Roger, Charlotte
Directeur de recherche: Larré, Françoise
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Dyslexie, Trouble de l'apprentissage, Adaptations pédagogiques
Abstract: Ce mémoire va développer les adaptations pédagogiques et les outils utilisés par les enseignants face aux troubles de dyslexie.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1160