Autoévaluation formalisée en école d'ingénieur : levier d’apprentissage et de développement professionnel ?

Greiner, Marie (2014) Autoévaluation formalisée en école d'ingénieur : levier d’apprentissage et de développement professionnel ? [Mémoire]

[img]
Prévisualiser
Texte (PDF)
Greiner_Marie.pdf

Télécharger (478kB) | Prévisualiser

Résumé

.

Type de document: Mémoire
Type de master: Mémoire master 2
Mots-clés : autoévaluation, pédagogie innovante, développement professionnel
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement supérieur
UFR / Département: UFR Sciences, Espaces, Sociétés > Département Sciences de l'Education et de la Formation
Diplôme: M2 Métiers et pratiques du développement professionnel
Directeur de recherche: Lac, Michel
Déposé par: Colette Auzonne
Date du dépôt: 24 Oct 2014 09:02
Dernière modification le: 24 Oct 2014 09:02
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/120

Modifier (authentification requise)

Notice du document Notice du document