Autoévaluation formalisée en école d'ingénieur : levier d’apprentissage et de développement professionnel ?

Greiner, Marie (2014) Autoévaluation formalisée en école d'ingénieur : levier d’apprentissage et de développement professionnel ? [Mémoire]

[img]
Prévisualiser
Texte (PDF)

Greiner_Marie.pdf


Télécharger (478kB) | Prévisualiser
Type de document: Mémoire
Auteurs: Greiner, Marie
Directeur de recherche: Lac, Michel
UFR / Composantes: UFR Sciences, Espaces, Sociétés > Département Sciences de l'Education et de la Formation
Diplôme: M2 Métiers et pratiques du développement professionnel
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement supérieur
Mots-clés en français: autoévaluation, pédagogie innovante, développement professionnel
Résumé en français: .
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/120