Comment favoriser la participation en cours de langue

Fenner, Angelica-Rose (2016) Comment favoriser la participation en cours de langue. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)
fenner_angelica-rose_M22016.pdf
Accès : Non accessible

Télécharger (3MB) | Demander une copie

Résumé

Dans ce mémoire nous allons voir comment rémedier à ce manque de communication en classe de langue.

Type de document: Mémoire
Type de master: Mémoire master 2
Mots-clés : Approche communicative, Expression orale, Apprentissage des langues
Sujets: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
UFR / Département: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Directeur de recherche: Juan, Pascale
Déposé par: Angelica-rose Fenner
Date du dépôt: 26 Sep 2016 08:56
Dernière modification le: 26 Sep 2016 08:56
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1226

Modifier (authentification requise)

Notice du document Notice du document