Comparaison des stratégies d'enseignement et d'apprentissage du lexique anglais mises en place en milieu scolaire et en milieu associatif
- Vassal, Marion (2016)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Comparaison des stratégies d'enseignement et d'apprentissage du lexique anglais mises en place en milieu scolaire et en milieu associatif
- Auteur
- Vassal, Marion
- Directeur de recherche
- Chaplier, Claire
- Co-directeur de recherche
- Lacoste-Tuzan, Céline
- Date de soutenance
- 23 juin 2016
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Lexique
- Anglais
- Enseignement primaire
- Association
- Résumé en français
- Dans ce mémoire, nous comparons les stratégies d'enseignement et d'apprentissage du lexique en anglais au sein de deux milieux: le milieu scolaire et le milieu associatif.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Vassal, Marion (2016), Comparaison des stratégies d'enseignement et d'apprentissage du lexique anglais mises en place en milieu scolaire et en milieu associatif [Mémoire]