Les salles de cinéma toulousaines : communication, sélection, identité du communicant

Martinez, Margot (2021) Les salles de cinéma toulousaines : communication, sélection, identité du communicant. [Mémoire]

[img] Text

Margot.Martinez_master2.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (30MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Martinez, Margot
Directeur de recherche: Rueda, Amanda
Divisions: UFR Lettres, Philosophie et Musique > Département Communication, Etudes visuelles et Arts de la scène (Art&Com)
Diplôme: M2 Communication audiovisuelle et médias
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'information et de la communication
Uncontrolled Keywords: communication, communicant, cinéma, salles de cinéma, art et essai, multiplexe, Toulouse
Abstract: Qu’est-ce qui différencie la communication des salles de cinéma multiplexes (CGR de Blagnac et le Gaumont Wilson) des salles de cinémas d’art et d’essai (American Cosmograph et ABC) ? La communication des salles de cinéma toulousaine est-elle calquée sur la campagne de communication générale d’un film ou est-elle réécrite ? Et de ce fait quel est le rôle du communicant dans ces salles de cinéma ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/13095