Réduire les stéréotypes nationaux en cours d'anglais à l'école primaire

Calmels, Céline (2016) Réduire les stéréotypes nationaux en cours d'anglais à l'école primaire. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)
calmels_celine_M22016.pdf
Accès : Non accessible

Télécharger (988kB) | Demander une copie
[img] Texte (PDF)
calmels_celine_M22016_annexes.pdf
Accès : Non accessible

Télécharger (3MB) | Demander une copie

Résumé

Une tentative de déconstruction des stéréotypes nationaux en utilisant le support photographique auprès d'une classe de CM1.

Type de document: Mémoire
Type de master: Mémoire master 2
Mots-clés : Anglais, Enseignement primaire, Stéréotypes
Sujets: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
UFR / Département: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Directeur de recherche: Recoules, Françoise
Déposé par: Celine Calmels
Date du dépôt: 10 Oct 2016 12:25
Dernière modification le: 10 Oct 2016 12:25
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1421

Modifier (authentification requise)

Notice du document Notice du document