Les intelligences multiples en classe d'anglais langue seconde

Molina de Kuyper, Sophie (2016) Les intelligences multiples en classe d'anglais langue seconde. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

dekuyper-molina_sophie_M22016.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (1MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Molina de Kuyper, Sophie
Directeur de recherche: Dahm, Rebecca
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Sujets: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Mots-clés en français: Intelligences multiples, Anglais, Apprenants, Pédagogie
Mots-clés dans une autre langue: Multiple intelligences, English, Learners, Teaching skills and methods
Résumé en français: Etude des applications de la théorie des intelligences multiples en classe d'anglais langue seconde
Résumé dans une autre langue: Research on what the multiple intelligences theory implies when teaching English as a second language.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1432