Analyse du milieu didactique mis en place par l’enseignant pour que les élèves apprennent. Etude de cas avec un élève déficient auditif, scolarisé en classe ordinaire, en Education Physique et Sportive.

Lafargue, Laura (2016) Analyse du milieu didactique mis en place par l’enseignant pour que les élèves apprennent. Etude de cas avec un élève déficient auditif, scolarisé en classe ordinaire, en Education Physique et Sportive. [Mémoire]

[img] Text

lafargue_laura_M22016.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (3MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Lafargue, Laura
Directeur de recherche: Verscheure, Ingrid
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: EPS, Surdité, Enseignement primaire, Handicap
Abstract: Des méthodes, techniques et outils d’aide à la communication avec un élève déficient auditif, scolarisé en classe ordinaire, en Education Physique et Sportive.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1445