Analyse du milieu didactique mis en place par l’enseignant pour que les élèves apprennent. Etude de cas avec un élève déficient auditif, scolarisé en classe ordinaire, en Education Physique et Sportive.

Lafargue, Laura (2016) Analyse du milieu didactique mis en place par l’enseignant pour que les élèves apprennent. Etude de cas avec un élève déficient auditif, scolarisé en classe ordinaire, en Education Physique et Sportive. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)
lafargue_laura_M22016.pdf
Accès : Non accessible

Télécharger (3MB) | Demander une copie

Résumé

Des méthodes, techniques et outils d’aide à la communication avec un élève déficient auditif, scolarisé en classe ordinaire, en Education Physique et Sportive.

Type de document: Mémoire
Type de master: Mémoire master 2
Mots-clés : EPS, Surdité, Enseignement primaire, Handicap
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
UFR / Département: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Directeur de recherche: Verscheure, Ingrid
Déposé par: Laura Lafargue
Date du dépôt: 29 Nov 2016 13:53
Dernière modification le: 29 Nov 2016 13:53
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1445

Modifier (authentification requise)

Notice du document Notice du document