Analyse du milieu didactique mis en place par l’enseignant pour que les élèves apprennent. Etude de cas avec un élève déficient auditif, scolarisé en classe ordinaire, en Education Physique et Sportive.

Lafargue, Laura (2016) Analyse du milieu didactique mis en place par l’enseignant pour que les élèves apprennent. Etude de cas avec un élève déficient auditif, scolarisé en classe ordinaire, en Education Physique et Sportive. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

lafargue_laura_M22016.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (3MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Lafargue, Laura
Directeur de recherche: Verscheure, Ingrid
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Mots-clés en français: EPS, Surdité, Enseignement primaire, Handicap
Résumé en français: Des méthodes, techniques et outils d’aide à la communication avec un élève déficient auditif, scolarisé en classe ordinaire, en Education Physique et Sportive.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1445