Prise en compte par l'enseignant des stratégies d'évitement des élèves.

Mayeur, Mathilde (2016) Prise en compte par l'enseignant des stratégies d'évitement des élèves. [Mémoire]

[img]
Preview
Text

mayeur_mathilde_M22016.pdf


Télécharger (4MB) | Preview
Item Type: Mémoire
Creators: Mayeur, Mathilde
Directeur de recherche: Ragano, Serge
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Stratégie d'évitement, Difficulté scolaire, Enseignement primaire
Abstract: Les enseignants ont-ils conscience que des élèves en difficulté usent de stratégies d'évitement en tout genre pour éviter de travailler? Comment contrôlent-ils cela ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1513