Evolution différentielle du contrat didactique selon le genre en EPS : quels effets d'une démarche d'accompagnement au changement ?

Pellizzon, Noémie (2016) Evolution différentielle du contrat didactique selon le genre en EPS : quels effets d'une démarche d'accompagnement au changement ? [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

Pellizzon-Noemie_M22016.pdf


Accès : Non accessible jusqu'au 19 Décembre 2020.

Télécharger (1MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Pellizzon, Noémie
Directeur de recherche: Verscheure, Ingrid
UFR / Composantes: UFR Sciences, Espaces, Sociétés > Département Sciences de l'Education et de la Formation
Diplôme: M2 Recherche en Education, Formation et Pratiques sociales
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Mots-clés en français: Genre, Contrat didactique, Changement, Pratique enseignante
Résumé en français: -
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1559