L'interdisciplinarité: un levier pour les apprentissages? Exemple d'un projet combinant TICE, anglais et EPS dans une perspective actionnelle en cycle 3.
- Soulier, Aude (2016)
Mémoire
Accès restreint
- Titre en français
- L'interdisciplinarité: un levier pour les apprentissages? Exemple d'un projet combinant TICE, anglais et EPS dans une perspective actionnelle en cycle 3.
- Auteur
- Soulier, Aude
- Directeur de recherche
- Pérez, Manuel
- Co-directeur de recherche
- Chaplier, Claire
- Date de soutenance
- 24 mai 2016
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Interdisciplinarité
- Anglais
- Approche actionnelle
- Cycle 3
- TICE
- Éducation physique et sportive
- Résumé en français
- L'interdisciplinarité: un levier pour les apprentissages? Exemple d'un projet combinant TICE, anglais et EPS dans une perspective actionnelle en cycle 3.
- Accès au document
- Accès restreint
Citation bibliographique
Soulier, Aude (2016), L'interdisciplinarité: un levier pour les apprentissages? Exemple d'un projet combinant TICE, anglais et EPS dans une perspective actionnelle en cycle 3. [Mémoire]