Soulier, Aude (2016) L'interdisciplinarité: un levier pour les apprentissages? Exemple d'un projet combinant TICE, anglais et EPS dans une perspective actionnelle en cycle 3. [Mémoire]
![]() |
Text
aude_soulier_M22016.pdf Accès : Registered users only Télécharger (1MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Soulier, Aude |
Directeur de recherche: | Pérez, Manuel |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Mathématiques SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Interdisciplinarité, Anglais, Approche actionnelle, Cycle 3, TICE, Éducation physique et sportive |
Abstract: | L'interdisciplinarité: un levier pour les apprentissages? Exemple d'un projet combinant TICE, anglais et EPS dans une perspective actionnelle en cycle 3. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1585 |