Théâtre et compréhension à l'école élémentaire: quels bénéfices potentiels?
- Sahuquillo, Laura (2016)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Théâtre et compréhension à l'école élémentaire: quels bénéfices potentiels?
- Auteur
- Sahuquillo, Laura
- Directeur de recherche
- Larrivé, Véronique
- Co-directeur de recherche
- Marty-Masson, Guilaine
- Date de soutenance
- 22 juin 2016
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Théâtre
- Compréhension
- Mise en voix
- Mise en corps
- Résumé en français
- Ce mémoire traite du lien entre le théâtre et la compréhension de récit principalement au cycle 2 afin de cibler comment la compréhension pourrait être facilitée par des pratiques de mises en voix et de mises en corps.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Sahuquillo, Laura (2016), Théâtre et compréhension à l'école élémentaire: quels bénéfices potentiels? [Mémoire]