Théâtre et compréhension à l'école élémentaire: quels bénéfices potentiels?

Sahuquillo, Laura (2016) Théâtre et compréhension à l'école élémentaire: quels bénéfices potentiels? [Mémoire]

[img] Text

sahuquillo_laura_M22016.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (890kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Sahuquillo, Laura
Directeur de recherche: Larrivé, Véronique
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Arts du spectacle > Théâtre
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Théâtre, Compréhension, Mise en voix, Mise en corps
Abstract: Ce mémoire traite du lien entre le théâtre et la compréhension de récit principalement au cycle 2 afin de cibler comment la compréhension pourrait être facilitée par des pratiques de mises en voix et de mises en corps.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1621