Sahuquillo, Laura (2016) Théâtre et compréhension à l'école élémentaire: quels bénéfices potentiels? [Mémoire]
![]() |
Text
sahuquillo_laura_M22016.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (890kB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Sahuquillo, Laura |
Directeur de recherche: | Larrivé, Véronique |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Arts du spectacle > Théâtre SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Théâtre, Compréhension, Mise en voix, Mise en corps |
Abstract: | Ce mémoire traite du lien entre le théâtre et la compréhension de récit principalement au cycle 2 afin de cibler comment la compréhension pourrait être facilitée par des pratiques de mises en voix et de mises en corps. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/1621 |