La démarche qualité, enjeu de management : au service de la cohérence des organisations et de l’expérience professionnelle des acteurs

Tassy, Annie (2014) La démarche qualité, enjeu de management : au service de la cohérence des organisations et de l’expérience professionnelle des acteurs. [Mémoire]

[img]
Prévisualiser
Texte (PDF)
TASSY_Annie.pdf

Télécharger (2MB) | Prévisualiser

Résumé

..

Type de document: Mémoire
Type de master: Mémoire master 2
Mots-clés : secteur médico social, nouveau public management, Foyer d’Accueil Médicalisé
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Santé publique
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sociologie > Travail social
UFR / Département: UFR Sciences, Espaces, Sociétés > Département Sociologie et Anthropologie
Diplôme: M2 Sociologie - Intervention Sociale et Changement
Directeur de recherche: Antoine, Jenny
Déposé par: Loic Legendre
Date du dépôt: 21 Nov 2014 11:07
Dernière modification le: 21 Nov 2014 11:07
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/167

Modifier (authentification requise)

Notice du document Notice du document