La démarche qualité, enjeu de management : au service de la cohérence des organisations et de l’expérience professionnelle des acteurs

Tassy, Annie (2014) La démarche qualité, enjeu de management : au service de la cohérence des organisations et de l’expérience professionnelle des acteurs. [Mémoire]

[img]
Prévisualiser
Texte (PDF)

TASSY_Annie.pdf


Télécharger (2MB) | Prévisualiser
Type de document: Mémoire
Auteurs: Tassy, Annie
Directeur de recherche: Antoine, Jenny
UFR / Composantes: UFR Sciences, Espaces, Sociétés > Département Sociologie et Anthropologie
Diplôme: M2 Sociologie - Intervention Sociale et Changement
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Santé publique
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sociologie > Travail social
Mots-clés en français: secteur médico social, nouveau public management, Foyer d’Accueil Médicalisé
Résumé en français: ..
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/167