Voice of the customer on products and services quality process

Lainé, Amandine (2014) Voice of the customer on products and services quality process. [Rapport de stage]

[img] Texte (PDF)
LAINE_Amandine.pdf
Accès : NON SPECIFIÉ

Télécharger (2MB) | Demander une copie

Résumé

.

Type de document: Rapport de stage
Mots-clés : gestion de production, aéronautique, qualité
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Statistiques
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Economie > Production industrielle
UFR / Département: UFR Sciences, Espaces, Sociétés > Département Mathématiques-Informatique
Diplôme: M2 Informatique, Statistique, Mathématiques Appliquées à la Gestion de Production
Directeur de recherche: Mercier, Sabine
Déposé par: Loic Legendre
Date du dépôt: 14 Nov 2014 08:37
Dernière modification le: 14 Nov 2014 08:37
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/171

Modifier (authentification requise)

Notice du document Notice du document